Mountfield Princess 34 : Test et avis

La tondeuse thermique Mountfield Princess 34 Li en promo est une tondeuse à gazon électrique sans fil qui ne pèse que 12 kg et est alimentée par une seule batterie STIGA de 2,0 Ah. Il dispose d’une lame de coupe de 34 cm, d’un sac de ramassage d’herbe de 35 litres et est conçu pour les pelouses moyennes jusqu’à 200 m².Il y a 6 hauteurs de coupe disponibles allant de 25 mm à 75 mm et la tondeuse est livrée avec une garantie fabricant de deux ans qui comprend les batteries.

Mountfield Princess 34
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Cette tondeuse thermique Mountfield Princess 34 Li en promo est identique au Mountfield Princess 38 Li, à l’exception d’un pont plus petit, d’un sac de ramassage d’herbe et de roues arrière. Il existe également une différence dans les batteries fournies avec chaque tondeuse illustrée ci-dessous.

  • Le kit Princess 42 Li comprend un plateau de coupe de 42 cm adapté aux jardins jusqu’à 400 m² et fonctionne sur une seule batterie de 4,0 Ah.
  • Le kit Princess 38 Li comprend un plateau de coupe de 38 cm adapté aux jardins jusqu’à 350 m² et fonctionne avec deux batteries de 2,0 Ah.
  • Le kit Princess 34 Li comprend un plateau de coupe de 34 cm adapté aux jardins jusqu’à 200 m² et fonctionne sur une seule batterie de 2,0 Ah. (ce modèle)

Caractéristiques principales de la tondeuse thermique Mountfield Princess 34 en promo

Mountfield Princess 34

  • Pour les pelouses jusqu’à 200 m²
  • Jusqu’à 15 minutes d’autonomie
  • Plateau de coupe de 34 cm
  • Fonctions de tonte 3 en 1 : coupe et ramassage, mulching et éjection arrière
  • Fourni avec 1 batterie STIGA de 2,0 Ah et un chargeur
  • 2 ans de garantie
  • Sac de ramassage d’herbe solide de 35 litres
  • Poignées pliantes
  • Batteries à partage d’énergie
Mountfield Princess 34 Tondeuse électrique 4 roues rotatives

Mountfield Princess 34 Tondeuse électrique 4 roues rotatives

  • Cette tondeuse est garantie 1 an.
  • Cette tondeuse a 5 positions de hauteur de coupe allant de 25 à 75 mm.
  • Avec câble d'alimentation de 15 m.
amazon
Non disponible

Qu’est-ce qui est inclus dans la boîte du Mountfield Princess 34 ?

  • 1 tondeuse à gazon Mountfield Princess 34 Li
  • 1 x bouchon de paillage
  • 1 bac à herbe de 35 litres
  • 1 batterie STIGA de 2,0 Ah
  • Chargeur de batterie
  • Manuel de l’Utilisateur

Avantages et inconvénients du Mountfield Princess 34

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Avantages de cette tondeuse thermique en promo

  • Idéal pour les pelouses jusqu’à 200 m².
  • 3 options de tonte : coupe et ramassage, mulching et éjection arrière.
  • Rouleau arrière pour gazon rayé.
  • Bonne sélection de hauteurs de coupe faciles à changer.
  • Livré avec une garantie de deux ans (piles comprises).
  • Machine bien faite qui est durable.
  • Facile à ranger – Poignées pliantes à 2 points et peut être accroché au mur.

Inconvénients de cette tondeuse thermique en promo

  • Pas de roues arrière plus grandes comme les plus grandes 38 Li et 42 Li.
  • Pas d’indicateur de bac à herbe plein ou de fenêtre de vision.

Devriez-vous acheter la Mountfield Princess 34 tondeuse thermique en promo ?

Je dois dire que je recommande cette tondeuse thermique en promo à tous ceux qui ont un jardin de petite taille. Cependant, il peut y avoir des gens qui en profitent plus que d’autres. Par exemple, si vous voulez quelque chose qui fait simplement avancer les choses et n’a pas une multitude d’options, cela pourrait être un peu trop complexe pour vous. Mais si vous voulez quelque chose qui reproduira facilement la puissance et la polyvalence d’une tondeuse à essence, vous vous en sortirez probablement très bien, grâce aux différentes options de tonte.

Ce qui est encore mieux, c’est que vous obtenez tout cela sans avoir besoin d’un cordon d’alimentation. Si vous cherchez à remplacer votre tondeuse à gazon électrique par quelque chose d’un standard similaire, vous ne vous tromperez pas beaucoup avec cette tondeuse.

Mountfield Princess 34 Tondeuse électrique 4 roues rotatives

Mountfield Princess 34 Tondeuse électrique 4 roues rotatives

  • Cette tondeuse est garantie 1 an.
  • Cette tondeuse a 5 positions de hauteur de coupe allant de 25 à 75 mm.
  • Avec câble d'alimentation de 15 m.
amazon
Non disponible

Mountfield Freedom 500 Princess 34LI avec 1 batterie 2Ah…

  • Batterie lithium-ion 48 V
  • Ramassage, Mulching, Ejection arrière
  • Hauteurs de coupe 25 – 75 mm
  • Capacité bac à herbe 35L
  • Poids : 12kg

Quelques avis d’utilisateurs de cette tondeuse thermique en promo Mountfield Princess 34

« Je suis un fan des terrasses nécessitant peu d’entretien, mais j’ai hérité d’une pelouse avec notre nouvelle maison. Malheureusement, la pelouse n’est pas assez grande pour justifier une tondeuse de type « sit on » alimentée par un gros V8 avec un porte-canette de bière et une chaîne stéréo.

Une petite tondeuse électrique suffirait. Il coupe l’herbe, la ramasse et n’est pas trop bruyant. L’homme d’Amazon l’a acheté pour que je puisse éviter un voyage à B&Q.

Inconvénients, pas de support de canette de bière, pas de moteur V8, pas de musique et vous ne pouvez pas vous asseoir dessus. » David

« Tondeuse à gazon très bien faite et efficace. Silencieux, maniable et coupe bien. J’aime le fait que le câble d’alimentation se détache de la tondeuse car cela facilite le déplacement de la pelouse à l’avant vers l’arrière, ou au garage pour le rangement.

C’est simple à assembler, sauf pour le bac à herbe !

J’ai passé environ 20 minutes à essayer d’enclencher les cosses supérieures. Ensuite, placez une sangle à cliquet autour du bac à herbe et essayez de le serrer. Ce n’est toujours pas bon. Puis j’ai eu l’idée d’utiliser une pince à bec émoussé pour pincer ensemble chaque connecteur à l’intérieur du bac à herbe. C’est facile, c’est fait en une minute ! Utilisez donc cette astuce et ce n’est pas un problème. Très satisfait de cette tondeuse. » SilverTomek

« Oui… le bac à herbe a besoin d’un peu de poids sur le côté pour encliqueter les deux moitiés ensemble mais à part ça un montage rapide… très léger à utiliser et oh tellement silencieux par rapport à mon ancien hover électrique Flymo.
Cependant, ayant une tondeuse stationnaire depuis plus de vingt ans, j’ai un petit point faible pour eux dans la façon dont vous pouvez aller sur le côté ou de toute autre manière, mais avec une tondeuse à roues, vous êtes définitivement en arrière et en avant.. Je ne peux pas reprocher la coupe et l’abaissement facile de la lame pour une coupe plus courte qui est un levier abaissant l’ensemble de la tondeuse.
Ouah… un long cordon électrique aussi.
Le rouleau laisse un peu de rayure et la collecte d’herbe est très bonne et en contient une bonne quantité. » Paul Bridgett

« J’ai passé des siècles à chercher une tondeuse à gazon en sachant très peu de choses sur ce qu’il fallait rechercher au départ. J’ai passé plus d’une semaine à faire des recherches parce que je n’arrêtais pas de voir des critiques suggérant que les marques bien connues que vous attendiez à être de bonne qualité avaient des pièces qui se cassaient facilement ou qui tombaient tout simplement en morceaux. Mes critères étaient une tondeuse légère, puissante et robuste avec un rouleau et une capacité à pailler pour que je puisse retourner de temps en temps certains nutriments dans la pelouse. C’est étrangement difficile à trouver, alors j’étais impatiente de découvrir cette tondeuse. Je n’ai pas du tout été déçu. Notre ancienne tondeuse qui n’avait pas de réglage en hauteur et avec des lames mortes a détruit la pelouse il y a 2 semaines, essentiellement en la scalpant. Suite à une combinaison de magie du patch et d’arrosages fréquents, je suis arrivé aujourd’hui où j’ai senti que c’était le bon moment pour sortir la tondeuse et les résultats ont été incroyables. Il était léger et facile à manœuvrer – je suis une petite dame avec des problèmes au bas du dos, donc j’ai été étonnée d’avoir pu parcourir la pelouse deux fois en moins d’une heure ! Nous pensions que la boîte à herbe était difficile à assembler, mais heureusement, nous avions lu toutes les critiques sur Amazon, donc nous savions simplement persévérer et pour être honnête, c’était bien. Comme vous pouvez le constater, le résultat final était magnifique. Je ne l’ai utilisé qu’une seule fois mais 5 étoiles jusqu’à présent ! Excellente tondeuse à gazon ! » AM

« Je ne l’ai utilisé que pour un test rapide, mais l’impression générale est qu’il est raisonnablement bien conçu et facile à gérer. Le cordon d’alimentation est relativement long et le réglage en hauteur est facile à travailler.

Ce qui aurait été utile, ce sont quelques instructions de montage. Il contenait trois pages de bêtises sur la façon de tondre votre pelouse sans couper un membre, tomber ou se faire électrocuter, ce que la plupart des gens réussissent à faire au quotidien, mais rien sur la façon d’assembler la chose.

J’ai téléphoné à l’entreprise et ils m’ont dit, incroyablement, qu’ils ne gardaient pas les instructions de montage pour leurs propres produits. Je suis allé sur leur site et j’ai trouvé un PDF pour une tondeuse générique, mais cela n’avait aucun rapport avec ce modèle. J’étais sur le point de retourner la tondeuse à Amazon lorsque je suis tombé sur une vidéo YouTube d’un client qui montrait clairement comment procéder à l’assemblage. Peut-être que l’entreprise peut en tirer des leçons. Même à ce moment-là, j’ai découvert que l’assemblage du bac à herbe ne pouvait se faire qu’en utilisant judicieusement un maillet en caoutchouc, que j’avais heureusement traîné.

Si cela me coupe bien quand je commence à l’utiliser sérieusement, je laisserai l’avis à 4*, sinon je serai là pour le changer. » Si

Mountfield Princess 34 Tondeuse électrique 4 roues rotatives

Mountfield Princess 34 Tondeuse électrique 4 roues rotatives

  • Cette tondeuse est garantie 1 an.
  • Cette tondeuse a 5 positions de hauteur de coupe allant de 25 à 75 mm.
  • Avec câble d'alimentation de 15 m.
amazon
Non disponible

« Acheté pour mon partenaire qui dit qu’il est beaucoup plus léger que notre précédente tondeuse et maniable. Je vois que certaines personnes ici ont du mal à tout mettre en place. Bien que les instructions pour l’assembler puissent être améliorées (assez difficiles à comprendre), j’ai réussi à les assembler assez facilement. Pour le bac à herbe Il vous suffit de regarder attentivement et de guider les languettes en plastique dans les fentes et de les pousser fermement et de taper fermement avec votre paume sur les languettes jusqu’à ce qu’elles soient bien fermées. Pour la poignée, évitez de trop visser le boulon dans le petit écrou à l’intérieur de la poignée en plastique. Une fois fixé et vissé l’écrou dans le boulon, il suffit de retourner la poignée pour la serrer complètement. Si vous ne pouvez pas retourner la poignée, desserrez simplement le boulon et regardez. Pour voir jusqu’où vous avez vissé la poignée en plastique, vous pouvez voir si vous avez assez d’espace pour retourner la poignée. » Juliette

« Cette tondeuse a été achetée pour remplacer notre vieille tondeuse à essence de 15 ans qui avait commencé à fuir de l’huile. J’ai recherché quelques critiques en ligne qui indiquaient que c’était une excellente option.

Il est très léger et maniable et coupe jusqu’aux bords, il faut encore couper les bordures par la suite, mais il est beaucoup plus propre que l’ancienne tondeuse. L’augmentation de la hauteur de la coupe se fait simplement en déplaçant un levier vers le haut ou vers le bas à la hauteur requise ; plus de lutte avec chaque roue individuelle.

Il est également livré avec un rouleau pour les bandes de jardin classiques, mais cela ne s’affiche que lors de la coupe la plus basse. Il a également une option de paillis pour remettre de la nourriture naturellement dans votre pelouse, bien que je n’ai pas essayé quelques semaines depuis l’achat de la tondeuse.

L’un des inconvénients est le câble, qu’il a soigneusement emporté lors de la tonte, mais vous devez toujours faire attention à l’endroit où vous coupez et vous assurer qu’il est hors de portée – quelque chose que je n’ai pas eu à prendre en compte avec la tondeuse à essence, je suis sûr que je vais m’y habituer.

La boîte de collecte était un peu serrée pour s’emboîter, mais avec un peu de persévérance, nous y sommes finalement arrivés. » John Parkes

Conclusion

La tondeuse thermique Mountfield Princess 34 Li en promo est une machine très polyvalente qui vous permet de tondre la pelouse d’une manière qui vous convient. Les options de coupe sont variées et vous disposez de six hauteurs de coupe, ainsi que d’un rouleau arrière. Tout cela, associé aux avantages du sans fil, à la très bonne qualité de construction et aux puissantes batteries lithium-ion STIGA, signifie que vous disposez d’une tondeuse à gazon qui vous offrira une expérience formidable, rendant le jardin moins difficile à travailler.

Mountfield Princess 34 Tondeuse électrique 4 roues rotatives

Mountfield Princess 34 Tondeuse électrique 4 roues rotatives

  • Cette tondeuse est garantie 1 an.
  • Cette tondeuse a 5 positions de hauteur de coupe allant de 25 à 75 mm.
  • Avec câble d'alimentation de 15 m.
amazon
Non disponible

FAQ

Quelle est la largeur de coupe du Mountfield Princess 34 Li ?

34cm.

Le Mountfield Princess 34 Li est-il livré avec un rouleau arrière ?

Oui.

Combien de batteries sont fournies avec cette tondeuse ?

1 x 2,0 Ah.

Combien pèse le Mountfield Princess 34 Li ?

12 kg.

Le Mountfield Princess 34 Li peut-il être stocké verticalement ?

Pas de rangement vertical sur ce modèle, en revanche il peut être accroché à plat sur un mur car les poignées se replient complètement à plat.

Quelles sont les dimensions du Mountfield Princess 34 Li ?

Dimensions L x l x H (mm) 1260 x 410 x 970

Mountfield Princess 34

Voir d’autres avis:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*