LawnMaster Hover : Test et avis

La tondeuse LawnMaster Hover Mower, alimentée par un moteur de 1800 W, est conçue pour les pelouses de taille moyenne à grande et ne pèse que 8,38 kg. Il dispose d’une grande lame de coupe de 36 cm, d’un bac de ramassage interne de 26 litres et a la capacité de couper et de ramasser, de broyer l’herbe coupée.

LawnMaster est, sans aucun doute, l’une des meilleures marques de tondeuses pour son prix abordable, ses performances et ses fonctionnalités. Cependant, en ce qui concerne les tondeuses à vol stationnaire, on se tournerait instantanément vers Flymo, mais LawnMaster a sorti sa tondeuse à vol stationnaire LawnMaster de 36 cm 1800w pour rivaliser avec la marque originale de vol stationnaire et j’ai été assez impressionné par ce que j’ai vu.

LawnMaster Hover
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ce modèle est idéal pour les jardins de taille moyenne avec sa capacité de coupe de 36 cm. Il offre également un degré de polyvalence pour les propriétaires qui souhaitent des options lors de l’entretien de leur pelouse. Cela comprend un mode mulching, un ramassage d’herbe ainsi que quatre hauteurs de coupe.

Il y a beaucoup à couvrir, donc dans cette revue, je vais passer en revue les détails les plus fins et vous aider à déterminer s’il s’agit du bon équipement pour votre jardin.

J’ai également créé une revue vidéo et testé cette tondeuse à gazon sur ma propre pelouse, donc si vous voulez voir cette tondeuse en action, regardez ma revue vidéo ci-dessous.

LawnMaster Tondeuse Hover 1800 W 36 cm avec collection

LawnMaster Tondeuse Hover 1800 W 36 cm avec collection

  • Puissante et légère : la tondeuse flotte sur un coussin d'air pour tondre facilement autour des pelouses courbées, des jardins inclinés et des espaces restreints
  • mulching ou collecte : en appuyant sur un interrupteur, les tontes de gazon peuvent être soit paillis et retournés à la surface de la pelouse pour agir comme un nutriment, ou recueillis dans le bac de gazon central de 26 L qui se soulève facilement à travers le haut de la tondeuse.
  • Parfait pour les pelouses moyennes à grandes : largeur de coupe de 36 cm et câble d'alimentation généreux de 10 m rendent cette tondeuse parfaite pour couper des pelouses de taille moyenne à grande.
amazon
Non disponible

Caractéristiques principales de la tondeuse LawnMaster Hover

  • Plateau de coupe de 36 cm
  • Lame réversible
  • 4 hauteurs de coupe
  • Bac à herbe de 26 litres
  • Câble d’alimentation de 15 mètres
  • Poignée pliante
  • Réglage automatique de la puissance T-Drive
  • Paillage
  • Roue avant pour un transport facile
  • Garantie de 2 ans

Système du pouvoir

Le LawnMaster Hover Mower Collect 36cm fonctionne avec un moteur de 1800 watts, ce qui est plus que suffisant pour une tondeuse de cette taille. Cela vous permettra de faire le travail rapidement et efficacement. De plus, les moteurs électriques sont magnifiquement faciles à entretenir.

De plus, la tondeuse à gazon LawnMaster est équipée d’un T-Drive qui modifie essentiellement la puissance en fonction des conditions de coupe. Cela facilite la coupe dans des conditions humides, difficiles ou autrement difficiles à mesure que la puissance est augmentée. D’autre part, lorsque la navigation est fluide, vous économiserez de l’énergie lorsque l’alimentation sera coupée.

J’adore le fait que cette tondeuse à gazon LawnMaster soit livrée avec un câble d’alimentation de 15 mètres. La plupart des tondeuses à gazon électriques ont un cordon standard de 10 mètres, ce qui vous donne une portée supplémentaire et vous évite d’avoir à sortir le câble d’extension. Cela dit, sur ma grande pelouse de 500 m², j’avais besoin d’une rallonge pour atteindre toutes les zones de la pelouse.

Performance du LawnMaster Hover

Le LawnMaster 1800w offre une coupe nette et grâce à la façon dont il flotte sur un coussin d’air, vous le trouverez incroyablement facile à manœuvrer autour de votre pelouse, comme le montre ma critique vidéo. Il est idéal pour les jardins en pente ou ceux où il y a beaucoup de rebondissements, car avec toutes les tondeuses à gazon, la maniabilité est facile. J’espère que vous pouvez voir sur ma vidéo que la coupe était incroyablement nette, cohérente et uniforme quelle que soit la direction dans laquelle la tondeuse a été utilisée.

Vous pouvez voir les résultats de la tondeuse et les comparer au modèle sans fil LawnMaster à quatre roues que j’ai récemment testé par rapport à ce modèle de vol stationnaire (peut être vu sur le côté gauche de ma critique vidéo).

Pont et Lame

LawnMaster annonce que cette tondeuse à gazon 36cm 1800w convient aux pelouses moyennes à grandes, mais je ne suis pas d’accord. Je n’utiliserais généralement pas une tondeuse de 36 cm pour une grande pelouse à cause du cordon d’alimentation, donc je dirais que ce ne serait pas pratique. Cependant, pour les pelouses moyennes, ce sera un excellent ajout à votre remise à outils.

Gardez également à l’esprit qu’il existe deux versions plus petites de cette tondeuse à gazon LawnMaster 36 cm. Il existe une version flottante sans collecte avec un plateau de coupe de 32 cm et un moteur de 1500 watts. Mais vous pouvez également obtenir un modèle similaire de 33 cm 1500 W en tant que tondeuse à ramassage, vous avez donc des options.

Ce qui a vraiment attiré mon attention, c’est la lame tranchante réversible. Il a été affûté des deux côtés afin que vous puissiez le retourner et en tirer une durée de vie beaucoup plus longue. Si l’on considère qu’il s’agit déjà d’un équipement très abordable, cela le rend d’autant plus attractif.

Poignées

Que vous soyez gaucher ou droitier, vous pourrez utiliser cette tondeuse à gazon LawnMaster en toute simplicité grâce aux deux leviers sur la poignée. C’est aussi un plaisir de se déplacer grâce aux poignées confortables recouvertes de mousse et lorsque vous avez terminé, tout se replie, ce qui le rend beaucoup plus compact pour le rangement.

Réglage de la hauteur

S’il y a une chose qui, selon moi, permet à la tondeuse à gazon LawnMaster de 36 cm 1800w de descendre, ce sont les fonctions de réglage de la hauteur. Vous avez le choix entre quatre hauteurs entre 12 mm et 33 mm. Ce n’est pas la plus polyvalente que j’aie jamais vue, mais c’est normal pour une tondeuse à gazon. En fait, la gamme Flymo ne va que jusqu’à 30 mm, vous obtenez donc un peu plus de hauteur avec ce LawnMaster. Quatre réglages de hauteur sont à nouveau normaux pour les tondeuses à vol stationnaire.

Mais vous devez également tenir compte du fait que le réglage de la hauteur n’est pas contrôlé par une simple pression sur un levier comme de nombreuses tondeuses modernes. Au lieu de cela, vous êtes fourni avec des entretoises qui peuvent être insérées et retirées pour modifier la hauteur. Ce n’est pas le processus le plus complexe au monde, comme je le démontre dans ma critique vidéo, mais c’est certainement beaucoup plus pénible que d’utiliser simplement un levier central. Cela dit, c’est normal et standard avec toutes les tondeuses à vol stationnaire sur le marché, car de par sa conception, la tondeuse à vol stationnaire établit un petit contact avec la pelouse.

LawnMaster Tondeuse Hover 1800 W 36 cm avec collection

LawnMaster Tondeuse Hover 1800 W 36 cm avec collection

  • Puissante et légère : la tondeuse flotte sur un coussin d'air pour tondre facilement autour des pelouses courbées, des jardins inclinés et des espaces restreints
  • mulching ou collecte : en appuyant sur un interrupteur, les tontes de gazon peuvent être soit paillis et retournés à la surface de la pelouse pour agir comme un nutriment, ou recueillis dans le bac de gazon central de 26 L qui se soulève facilement à travers le haut de la tondeuse.
  • Parfait pour les pelouses moyennes à grandes : largeur de coupe de 36 cm et câble d'alimentation généreux de 10 m rendent cette tondeuse parfaite pour couper des pelouses de taille moyenne à grande.
amazon
Non disponible

Bac de ramassage d’herbe

La tondeuse à gazon LawnMaster est livrée avec un bac à herbe de 26 litres. Honnêtement, c’est une bonne taille, surtout si vous la comparez à la gamme de modèles de vol stationnaire Flymo de 15 et 20 litres. Le fait qu’il s’agisse d’un bac de ramassage intégré signifie qu’il ne rivalisera jamais avec la taille que vous obtiendrez avec une tondeuse sans vol stationnaire dotée d’un bac de ramassage d’herbe externe.

Sur le plan positif, il s’agit d’une boîte translucide qui vous permettra de voir facilement quand elle doit être vidée, ce qui est toujours pratique.

Paillage

Une chose que j’aime vraiment dans cette tondeuse à gazon LawnMaster, c’est qu’elle est livrée avec une option de déchiquetage. Cela le rend un peu plus polyvalent et vous donne la possibilité de nourrir votre pelouse en utilisant les tontes de gazon comme engrais plus organique et naturel.

Il fonctionne à l’aide d’un flux d’air à l’intérieur du plateau de coupe qui sert à faire circuler les coupures, leur permettant d’entrer en contact répété avec la lame qui les hache finement. Ils sont ensuite remis au sol comme engrais. Dans ma revue vidéo, je montre à la fois les options de coupe et de ramassage et de déchiquetage de cette tondeuse. Je pense que vous verrez que l’option de paillage a fonctionné exceptionnellement bien car il n’y avait plus de grosses touffes d’herbe sur la pelouse.

Des dispositifs de sécurité

En standard avec toutes les tondeuses à gazon électriques, il y a aussi un levier de présence de l’opérateur et un bouton de sécurité.

Pratiques

Si vous recherchez une tondeuse légère, alors c’est exactement ce que vous obtiendrez avec ce LawnMaster en vol stationnaire. Il est idéal pour les personnes qui n’ont pas la force ou qui ne veulent tout simplement pas trimballer une énorme tondeuse à gazon à essence.

De plus, il s’agit d’un équipement incroyablement abordable compte tenu de sa taille, de sa puissance et de ses fonctionnalités. Ce que vous payez est bien inférieur à ce à quoi vous vous attendiez compte tenu de la qualité de construction et de tous les points positifs. En plus de cela, vous bénéficiez d’une belle garantie de deux ans pour plus de tranquillité d’esprit.

Qu’est-ce qui est inclus dans la boîte ?

  • 1 x LawnMaster Hover Tondeuse Collecte 36cm 1800w
  • 1 x clé en plastique
  • 3 x entretoises de réglage de la hauteur
  • Manuel de l’Utilisateur

Avantages et inconvénients de la tondeuse LawnMaster Hover

Avantages

  • Moteur puissant de 1800w
  • Idéal pour un entretien facile de la pelouse, boîte translucide, poignées pliables, roue de transport avant
  • Polyvalent – possibilité de basculer entre coupe et ramassage et mulching
  • Confortable et facile à utiliser
  • Ajuste automatiquement la puissance en fonction des conditions
  • Lame double face
  • Bonne qualité de construction à un prix abordable
  • Câble d’alimentation de 15 mètres de long

Les inconvénients

  • Le réglage de la hauteur est un peu fastidieux (commun avec toutes les tondeuses à gazon)
  • Limité par la longueur du câble (longueur favorable par rapport aux autres tondeuses à air comprimé)

Devriez-vous acheter ce modèle ?

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Comparée à d’autres tondeuses à vol stationnaire, cette tondeuse à vol stationnaire LawnMaster se démarque vraiment en termes de fonctionnalités, de puissance, de qualité de fabrication, de performances et de prix. Si vous avez opté pour une tondeuse à vol stationnaire et que vous voulez quelque chose qui offre polyvalence et convivialité qui vous aidera à entretenir votre pelouse sans tracas, alors cette tondeuse à vol stationnaire LawnMaster collecte 36 cm 1800w vaut vraiment la peine d’être considérée.

Il est idéal pour les espaces moyens, mais ferait également bien dans un jardin légèrement plus petit. Si votre pelouse présente des courbes, des pentes ou d’autres irrégularités, la tondeuse à gazon LawnMaster collecte 36cm 1800w est une excellente option grâce à son T-Drive et sa facilité de maniabilité. Avoir la possibilité de basculer entre le mode coupe et ramassage et le mode mulching est une touche vraiment utile et pratique. Si vous ne savez toujours pas si cette tondeuse à gazon vous convient, pourquoi ne pas consulter ma revue vidéo complète ci-dessus, où vous pouvez voir toutes les caractéristiques, fonctions et performances en action.

Tondeuse électrique LawnMaster 1800W 36cm – Boîte de ramassage d’herbe,..

  • PUISSANT ET LÉGER : La tondeuse flottante flotte sur un coussin d’air pour tondre facilement autour des pelouses courbes, des jardins en pente et des espaces restreints
  • MULCHING OU COLLECTE : en un tour de main, les tontes de gazon peuvent être soit broyées et renvoyées à la surface de la pelouse pour agir comme nutriment, soit collectées dans le bac à herbe central de 26 L qui se soulève facilement par le haut de la tondeuse.
  • PARFAIT POUR LES PELOUSES MOYENNES À GRANDES : la largeur de coupe de 36 cm et le câble d’alimentation généreux de 15 m rendent cette tondeuse parfaite pour tondre les pelouses de taille moyenne à grande
  • MOTEUR 1800W AVEC T-Drive (TM): Le couple est automatiquement ajusté pour maintenir la vitesse de la lame même dans des conditions de coupe difficiles telles que l’herbe humide ou longue.
  • 4 HAUTEURS DE COUPE : Utilisez les entretoises et la clé fournies pour changer facilement la hauteur d’un très bas 12 mm pour une belle pelouse d’été jusqu’à 33 mm pour les coupes de printemps et d’automne.
  • Rangement compact : les poignées pliantes offrent une empreinte compacte, et le rouleau de transport avant facilite le déplacement de la tondeuse sur la pelouse et dans et hors des espaces restreints tels que le garage ou la remise.

LawnMaster Hover Mower Collect 36cm 1800W Review – Spécification MEH1836-01
Fabricant:LawnMaster
Taille du pont :36cm
Type de coupe :Rotatif
Type d’alimentation :Électrique
Puissance du moteur:1800w
Puissance du moteur:
Hauteurs de coupe :4 (12mm – 33mm)
Taille de la pelouse :Grande
Type de démarrage :Démarrage électrique
LawnMaster Tondeuse Hover 1800 W 36 cm avec collection

LawnMaster Tondeuse Hover 1800 W 36 cm avec collection

  • Puissante et légère : la tondeuse flotte sur un coussin d'air pour tondre facilement autour des pelouses courbées, des jardins inclinés et des espaces restreints
  • mulching ou collecte : en appuyant sur un interrupteur, les tontes de gazon peuvent être soit paillis et retournés à la surface de la pelouse pour agir comme un nutriment, ou recueillis dans le bac de gazon central de 26 L qui se soulève facilement à travers le haut de la tondeuse.
  • Parfait pour les pelouses moyennes à grandes : largeur de coupe de 36 cm et câble d'alimentation généreux de 10 m rendent cette tondeuse parfaite pour couper des pelouses de taille moyenne à grande.
amazon
Non disponible

Conclusion

Abordable, pratique et relativement facile à utiliser, la tondeuse à gazon LawnMaster collect 36cm 1800w est la tondeuse à gazon idéale au quotidien pour le propriétaire qui ne veut pas s’amuser. OK, il y a quelques limitations, à savoir la restriction du câble d’alimentation, l’utilisation d’entretoises pour régler la hauteur de coupe, mais elles ne sont en aucun cas des disjoncteurs et sont communes à toutes les tondeuses électriques.

Pour ce que vous payez, les fonctionnalités incluses et la qualité de coupe, je n’aurais aucun problème à recommander cette tondeuse à gazon LawnMaster à toute personne ayant une pelouse de taille moyenne.

Pour plus d’informations, consultez ma critique vidéo ci-dessus pour voir cette tondeuse en action par vous-même.

Oh, et pour adoucir l’affaire, j’ai réussi à vous obtenir une remise de 10% si vous achetez directement auprès de LawnMaster en utilisant le code de réduction EASY10 à la caisse – voir le lien ci-dessous. Ils livreront même gratuitement le lendemain au Royaume-Uni.

LawnMaster Hover : CE QUE J’AIME

  • Moteur puissant de 1800w
  • Idéal pour un entretien facile de la pelouse, boîte translucide, poignées pliables, roue de transport avant
  • Polyvalent – possibilité de basculer entre coupe et ramassage et mulching
  • Confortable et facile à utiliser
  • Ajuste automatiquement la puissance en fonction des conditions
  • Lame double face
  • Bonne qualité de construction à un prix abordable

LawnMaster Hover : CE QUE JE N’AIME PAS

  • Le réglage de la hauteur est un peu fastidieux (commun avec toutes les tondeuses à gazon)
  • Limité par la longueur du câble (longueur favorable par rapport aux autres tondeuses à air comprimé)

LawnMaster Hover

Voir d’autres avis:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*