Yard Force LM G34A : Test et avis

La tondeuse thermique rotative sans fil Yard Force LM G34A est équipée d’une batterie de 40 volts 2,5 Ah à charge rapide qui offre environ 25 minutes d’autonomie et convient aux pelouses jusqu’à 350 m². Les 7 réglages de hauteur du Yard Force peuvent être réglés entre 25 mm et 75 mm et sont fournis avec un bac à herbe de 35 litres. La tondeuse thermique rotative sans fil Yard Force LM G34A est légère à seulement 14,5 kg et a une largeur de coupe de 34 cm.

tondeuse thermique yard force
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Description du Yard Force LM G34A

En tant que l’un des noms les plus réputés de l’industrie du matériel de jardinage électrique, Yard Force nous a apporté des outils de jardinage impressionnants au fil des ans. En 2021, la société lance une toute nouvelle gamme de tondeuses à gazon sans fil 40 volts (G40V) pour remplacer ses anciens modèles LM G34 et LM G37, pour faire place à cette NEW Yard Force LM G34A.

La tondeuse à gazon thermique Yard Force LM G34A a beaucoup à offrir, elle est livrée avec une excellente gamme de hauteurs de coupe et un rouleau arrière qui vous donnent la liberté de tondre votre pelouse d’une manière qui vous convient. De plus, avec un système d’alimentation incroyable qui comprend un chargeur rapide et une batterie lithium-ion Samsung 2,5 Ah robuste, vous pouvez être sûr qu’il facilitera la tâche. La largeur de coupe de 34 cm est parfaite pour les petits et moyens jardins.

Yard Force 34cm Cordless Rotary Lawnmower with 40V Lithium-Ion Battery and Quick Charger

Yard Force 34cm Cordless Rotary Lawnmower with 40V Lithium-Ion Battery and Quick Charger

Yard Force a conçu cette tondeuse thermique avec une expérience utilisateur à la pointe de la production. Il dispose d’une gamme de fonctionnalités qui le rendent magnifiquement facile à utiliser et extrêmement confortable. Si vous vous êtes retrouvé à bout de ressources avec des tondeuses complexes qui sont un cauchemar à utiliser, ce sera certainement une bouffée d’air frais. Mais est-ce parfait ? Aucune tondeuse n’est parfaite car cela dépend de votre situation et de vos besoins, donc pour vous aider à décider, dans cette revue, je passerai en revue toutes les fonctionnalités intéressantes et moins intéressantes de cette tondeuse, alors lisez la suite.

Caractéristiques principales

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

  • Plateau de coupe de 34 cm
  • Poignée pliable et rembourrée
  • Moteur sans balais
  • Charge rapide
  • 25 minutes d’autonomie
  • Sac à herbe hybride de 35 litres
  • Sept hauteurs de coupe
  • Rouleau arrière
  • Clé de sécurité

Spécifications supplémentaires

 
Zone de travail350m²
Largeur de coupe34cm
Échelons de hauteur de coupe7
Hauteur de coupe max75 millimètres
Hauteur de coupe mini25 millimètres
Réglage de la hauteur de coupeCentral
Volume du collecteur35L
Type de batterieBatterie 40V Samsung Lithium Ion 2.5Ah
Temps de charge typique50 minutes
Temps de tonte typique25 minutes (350 m²)
Indicateur de rabat plein du bac à herbeOui
Commutateur de démarrage droit ou gaucheGauche et droite
Poignées pliablesOui
Indicateur de charge de la batterieOui sur batterie
Partage de batterieOui (gamme GR40v)
RouleauOui
Dimensions75 cm x 44 cm x 40,5 cm
Poids14,5 kg
PaillageNon

Système d’alimentation et batterie

Comme je l’ai détaillé au début de cette revue, la tondeuse thermique Yard Force LM G34A est alimentée par la puissance d’une batterie lithium-ion Samsung. S’il y avait un nom synonyme de qualité et de durabilité en termes de batteries, ce serait celui-là.

Parallèlement à cela, vous bénéficiez également de la possibilité d’utiliser cette batterie 40 V dans l’un des autres outils GR40 Yard Force ; Je parle toujours des avantages du partage du pouvoir, c’est donc quelque chose qui m’a tout de suite frappé. Cependant, il convient de noter à ce stade que les outils disponibles dans la gamme GR40 sont limités, mais incluent des taille-haies, des tronçonneuses et des souffleuses à feuilles.

La tondeuse thermique Yard Force LM G34A offre environ 25 minutes d’autonomie sur une seule charge, ce qui est généralement suffisant pour s’attaquer à des jardins jusqu’à 350 m². Cependant, si vous trouvez que cela ne suffit pas, il dispose également d’une fonction de charge rapide, que nous verrons d’un peu plus près dans la section suivante. Encore une fois, il convient également de noter que le temps d’exécution indiqué variera en fonction de l’état de votre pelouse. Afin de vérifier la charge restante de la batterie, vous devez arrêter de tondre et appuyer sur le bouton de la batterie. C’est tellement dommage que vous ne puissiez pas voir la charge de la batterie sur le guidon pendant la tonte. Ce n’est pas un show-stopper, mais cela aurait juste été un « bien à avoir ».

Cette tondeuse à gazon bénéficie d’un moteur sans balais qui offre une excellente durabilité et longévité ainsi qu’un fonctionnement beaucoup plus silencieux. Si vous recherchez un moteur qui offre puissance et efficacité dans un seul ensemble, ne cherchez pas plus loin !

Yard Force 34cm Cordless Rotary Lawnmower with 40V Lithium-Ion Battery and Quick Charger

Yard Force 34cm Cordless Rotary Lawnmower with 40V Lithium-Ion Battery and Quick Charger

Chargeur de batterie

La batterie et le chargeur sont fournis avec la tondeuse thermique Yard Force LM G34A, vous économisez donc déjà sur le fait de ne pas avoir à les acheter séparément. Mais ce qui a vraiment attiré mon attention sur le système de charge, c’est sa rapidité. En aussi peu que 50 minutes, votre batterie peut passer de déchargée à prête et prête à fonctionner. Si vous manquez de temps et que vous ne voulez pas vous embêter, c’est une fonctionnalité dont vous ne pourrez probablement pas vous passer !

Performance de la tondeuse thermique Yard Force LM G34A

tondeuse thermique yard force
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Cette tondeuse à gazon thermique Yard Force est idéale pour les jardins de petite ou moyenne taille qui couvrent jusqu’à 350 mètres carrés. Faire le tour de la pelouse pour la rendre parfaite est un travail incroyablement facile avec cet outil. Non seulement il offre un fonctionnement fluide sans interrupteurs ou boutons fastidieux, mais il offre également une coupe impeccable.

Grâce à l’inclusion de peignes à herbe avant et latéraux, la tondeuse thermique Yard Force LM G34A est capable de couper beaucoup plus près du bord. Bien qu’il soit annoncé qu’il peut couper jusqu’au bord, vous devez tenir compte du fait qu’aucune tondeuse ne coupera 100 % du bord de l’herbe, vous devrez donc peut-être couper légèrement après la tonte. Cela étant dit, cette fonctionnalité est merveilleusement habile et, dans la plupart des cas, vous servira bien et vous fera gagner du temps.

Rouleau arrière

Si comme moi, vous aimez le look d’une pelouse rayée, alors cela pourrait être un bon choix pour vous puisque la tondeuse est équipée d’un rouleau arrière pour créer un aspect beaucoup plus uniforme et rayé.

N’oubliez pas que cette tondeuse est relativement légère et que les rayures peuvent donc ne pas durer éternellement.

Pont et lame

Cette tondeuse à gazon est dotée d’un carter en plastique et d’une lame en acier inoxydable. L’acier offre une durabilité accrue tandis que le corps en plastique sert à garder la tondeuse aussi légère que possible. La tondeuse thermique Yard Force LM G34A a un diamètre de coupe de 34 cm, ce qui la rend idéale pour les petits jardins. Mais si le vôtre est un peu plus grand, il existe un modèle légèrement plus grand qui offre un plateau de coupe de 37 cm. Cette tondeuse plus grande a également les mêmes caractéristiques et fonctions, vous ne manquerez donc rien d’important.

Poignées

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

L’une des choses que de nombreux fabricants de tondeuses ne prennent pas en compte est la facilité d’utilisation de leur équipement. C’est donc une merveilleuse surprise qu’une quantité incroyable de réflexion ait été consacrée à la création de la poignée de cette tondeuse thermique Yard Force.

Pour commencer, vous disposez d’un levier de présence de l’opérateur gaucher et droitier, donc quelle que soit votre préférence, il ne sera pas difficile de démarrer. De plus, la poignée offre un rembourrage doux pour une conduite beaucoup plus confortable.

En plus de cela, vous avez également l’avantage d’une poignée qui se replie rendant la machine beaucoup plus petite, et donc plus facile à ranger. Si vous êtes limité sur l’espace dans le hangar, cette fonctionnalité est un must.

Réglages de la hauteur

Couper au fil des saisons peut vous obliger à ajuster la hauteur de coupe. De plus, certaines personnes préfèrent simplement une coupe plus courte ou plus longue, il est donc toujours bon d’avoir des options. Dans ce cas, il existe sept hauteurs de coupe comprises entre 25 mm et 75 mm. Ceux-ci se changent rapidement et facilement grâce au levier central de réglage de la hauteur qui peut être déplacé d’une seule main en quelques secondes.

Bac à herbe

Parmi ses nombreuses fonctionnalités étonnantes, le bac à herbe de la tondeuse thermique Yard Force LM G34A est certainement quelque chose qui vous passionnera. Alors que beaucoup pourraient voir cela comme une simple poubelle, et avouons-le, c’est ce que c’est, Yard Force a beaucoup réfléchi à sa fonction.

Le bac de ramassage hybride de 35 litres est doté d’un flux d’air amélioré, ce qui permet de compacter beaucoup plus étroitement l’herbe coupée une fois à l’intérieur. À son tour, cela signifie que vous devrez vous arrêter pour vider beaucoup moins de fois afin que la tonte puisse être effectuée beaucoup plus rapidement. De plus, avec un indicateur de niveau complet, toute conjecture est totalement éliminée.

Une autre grande caractéristique de cette boîte de ramassage d’herbe est le dessus en plastique durable, qui empêche la poussière et les débris d’être projetés sur le visage de l’utilisateur, tout en lui permettant de se plier à plat pour un stockage réduit et compact.

Yard Force 34cm Cordless Rotary Lawnmower with 40V Lithium-Ion Battery and Quick Charger

Yard Force 34cm Cordless Rotary Lawnmower with 40V Lithium-Ion Battery and Quick Charger

Pratiques

Plus tôt, j’ai évoqué le fait que la tondeuse thermique Yard Force a fait de l’expérience utilisateur l’aspect le plus important dans la création de cette tondeuse et cela est évident lorsque nous examinons les aspects pratiques. Pour commencer, tout dans cette tondeuse crie la facilité d’utilisation. Si vous n’êtes pas quelqu’un qui aime particulièrement le jardinage, vous voudrez probablement quelque chose qui soit sans tracas et c’est exactement ce que vous obtenez avec ce modèle.

Tout sur cette tondeuse est simple et facile à utiliser. Il n’y a pas de processus compliqués ou de mécanismes délicats ; c’est aussi simple que d’allumer le courant et de commencer à tondre. De plus, cette tondeuse à gazon est légère à un peu moins de 14,5 kg, elle est donc magnifiquement facile à déplacer. Grâce à ses roues arrière plus grandes, il est capable de gérer des pentes mineures, ce qui est une excellente nouvelle si vous n’avez pas un jardin complètement plat.

Si cela ne suffisait pas, le confort de l’utilisateur est autre chose qui semble avoir été une priorité. Avec des poignées rembourrées et des commandes faciles d’accès, vous ne ressentirez certainement aucun malaise lorsque vous utiliserez la tondeuse thermique Yard Force LM G34A.

Des dispositifs de sécurité

Comme pour toute tondeuse à gazon, la sécurité doit être au premier plan de votre esprit. Bien sûr, je dois souligner que les tondeuses sans fil sont l’une des plus sûres en termes de risques. Sans cordon posé au sol, le risque de rouler dessus ou de trébucher est totalement éliminé. Cependant, en plus de cela, je dois également mentionner que celui-ci est livré avec une clé de sécurité pour empêcher la tondeuse de démarrer par inadvertance ; en bref, il ne démarrera que si la clé de sécurité est insérée.

Avantages et inconvénients de la tondeuse thermique Yard Force LM G34A

tondeuse thermique yard force
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Avantages

  • Peignes à gazon qui vous permettent de tondre jusqu’au bord de la pelouse
  • Les batteries peuvent être partagées avec d’autres outils électriques de jardin Yard Force 40 V.
  • Sac de ramassage d’herbe hybride avec indicateur de niveau plein
  • Rouleau arrière
  • Roues arrière plus grandes
  • Excellent rapport qualité/prix
  • Grand choix de hauteurs de coupe
  • Puissant moteur sans balais
  • Charge rapide en 50 minutes
  • Facile à déplacer et léger
  • Poignée rembourrée
  • Levier de contrôle de présence opérateur droitier et gaucher
  • Se plie pour un rangement compact

Les inconvénients

  • Pas d’option pour pailler
  • Gamme limitée d’outils G40v pour partager la batterie
  • Aucun indicateur lumineux de charge de la batterie sur le guidon.

Devriez-vous acheter ce modèle ?

Yard Force 34cm Cordless Rotary Lawnmower with 40V Lithium-Ion Battery and Quick Charger

Yard Force 34cm Cordless Rotary Lawnmower with 40V Lithium-Ion Battery and Quick Charger

J’ai l’impression que ce serait une tondeuse à gazon extrêmement avantageuse pour les personnes qui n’ont pas le temps de s’occuper du jardinage. Si vous trouvez que la tonte est une tâche monotone, cette machine vous aidera à le faire le plus rapidement possible sans compromettre les résultats.

De plus, en raison de son incroyable rapport qualité-prix, je suggérerais cela comme une excellente tondeuse sans fil pour les personnes qui ont un petit budget mais qui veulent toujours quelque chose qui a toutes les fonctionnalités requises, une excellente qualité de construction d’une marque réputée et populaire qui est accessible pour le support avant et après-vente.

Cependant, si vous voulez quelque chose qui offre plusieurs options de tonte comme le paillage ou l’éjection arrière, etc., vous devriez malheureusement envisager une autre tondeuse pour mieux répondre à vos besoins.

Tondeuse thermique Yard Force LM G34A – Conclusion

Il existe actuellement de nombreuses tondeuses à gazon sans fil sur le marché, toutes en lice pour attirer votre attention et pourtant, nombre d’entre elles pourraient ne pas vous offrir tout ce dont vous avez besoin. Au contraire, la tondeuse thermique Yard Force LM G34A est une tondeuse puissante, fiable, efficace et facile à utiliser qui contient tout ce que vous pourriez souhaiter dans un emballage pesant moins de 15 kg.

Avec une charge rapide et une batterie Samsung robuste, il s’agit certainement d’un système d’alimentation à ne pas déranger. De plus, la tondeuse thermique Yard Force est capable de s’attaquer à de légères pentes et couvrira facilement une surface allant jusqu’à 350 m² tout en offrant un choix de sept hauteurs de coupe ; bref, c’est brillamment polyvalent.

Comme mentionné ci-dessus, cette tondeuse a quelques inconvénients. Le fait de ne pas pouvoir voir la charge de votre batterie sans arrêter la tondeuse est dommage. L’option de partage de puissance de la batterie est excellente, mais ce serait bien d’avoir une plus large sélection d’outils avec lesquels pouvoir la partager.

Bien que vous n’ayez pas d’option de paillage et que la coupe et le ramassage soient votre limite, cela convient à la plupart des utilisateurs domestiques qui souhaitent simplement entretenir leur pelouse. De plus, avec le rouleau arrière, vous pourrez obtenir une finition parfaitement soignée. Je pourrais continuer, mais le fait est qu’il s’agit d’un équipement incroyablement habile et fiable qui s’insérera facilement dans votre abri de jardin et vous fournira de nombreuses années de coupe nette.

tondeuse thermique yard force

Voir d’autres avis:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*