WORX WR142E M700 : Test et avis

Résumé

La WORX WR142E M700 est une nouvelle gamme de tondeuses à gazon robotisées intelligentes qui savent automatiquement ce qui convient le mieux à votre pelouse. Il s’adapte à la hauteur, à la forme et aux caractéristiques de croissance de votre pelouse, possède de nombreuses évaluations et caractéristiques personnalisables qui rendent la tondeuse robot WORX WR142E M700 intelligente, sûre, précise et silencieuse. Il est parfait pour les pelouses de taille moyenne jusqu’à 700 m².

WORX WR142E M700
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les tondeuses à gazon robotisées ont fait de grands progrès depuis le premier modèle. La gamme WORX Landroid utilise la meilleure technologie disponible pour faire le travail silencieusement et efficacement. Le robot WORX WR142E M700 est une excellente option de tondeuse pour le gazon jusqu’à 700 m². Il fait face aux obstacles et au gazon rarement façonné et sa fonction Cut To Edge est très précise, ce qui ne peut pas être dit de son petit frère le WORX WR130E. Il paillit même l’herbe tondue sous la pelouse, qui est naturellement plus verte et plus saine par la suite. Une fois la configuration mise en place, vous pouvez tranquillement poursuivre d’autres tâches ou vous détendre pendant que le Landroid vole votre pelouse et la maintient en bonne santé. Ils n’ont rien à faire du tout pour une belle pelouse que leurs voisins envieront.

Promo -17%
WORX - Tondeuse Robot connectée sans Fil LANDROID - WR142E - jusqu'à 700m² (Installation Facile, tond sous la Pluie, Autonome, contrôle à Distance, Tonte Intelligente avec Coupe près des Bordures)

WORX - Tondeuse Robot connectée sans Fil LANDROID - WR142E - jusqu'à 700m² (Installation Facile, tond sous la Pluie, Autonome, contrôle à Distance, To ...

  • Performante: La tondeuse robot WORX LANDROID WR142E vous permet de tondre votre pelouse sans effort sur une surface maximum de 700m² et vous garantit une tonte parfaite sans défauts, même sur les pentes allant jusqu'a 35° même sous la pluie
  • Pratique - LANDROID tond pour vous en toute autonomie et cela rapidement même dans les passages les plus difficiles, dotée de la technologie AIA la tondeuse robot LANDROID assure une tonte intelligente sans perte de temps
  • Intuitive et connectée - Installation facile, pas besoin de fil de guidage dans les passages étroits.
amazon
899.00 748.99 Amazon Prime

Les principales caractéristiques de la tondeuse robot WORX WR142E M700

Jetons maintenant un coup d’œil aux caractéristiques et fonctions de la tondeuse à gazon robotisée WORX WR142E M700.

  • Convient pour les pelouses jusqu’à 700 m².
  • Cut To Edge – pour un bord de pelouse coupé proprement et moins de travail (non disponible sur les modèles plus petits)
  • La batterie WORX PowerShare 4.0 Ah est personnalisable avec d’autres produits sans fil WORX
  • Équipement silencieux
  • Moteur brushless
  • Contrôle intelligent de la vitesse, de l’entraînement et de la puissance
  • Utilisation intuitive avec Smart Auto Scheduling
  • Technologie AIA (intellect artificiel) pour un élagage précis de la pelouse
  • Automatique sans fil avec mises à jour logicielles USB
  • Hauteur de coupe facilement réglable de 30mm à 60mm
  • Largeur de coupe 18cm
  • Capteur de pluie réglable
  • Charge automatique grâce à un chargeur compact
  • Programmation multizone
  • Grande protection antivol avec code PIN, mécanisme de verrouillage et alarme
  • Léger et compact
  • Bonne garantie
  • Avec les 5 options supplémentaires disponibles, chaque Landroid peut être adapté à vos besoins spécifiques – les 5 extras disponibles sont :

Options et extras

  1. ACS ou système anticollision
  2. Commande vocale
  3. Liaison radio
  4. Contrôle GPS – Trouver mon Landroid
  5. Hors limites

Le système de navigation de la tondeuse robot WORX WR142E M700

La société WORX fabrique des tondeuses à gazon robotisées qui sont pratiquement plug and play. Une fois l’application pour le WORX WR142E M700 téléchargée sur Android ou iPhone, vous pouvez simplement marcher sur la pelouse et la tondeuse à gazon robotisée réglera tout seule.

Le Landroid dispose d’un système de navigation sophistiqué alimenté par l’AIA (Artificial Intelligence Technology). Utilisez votre smartphone, marchez sur la pelouse et le smartphone calculera la zone et déterminera la meilleure coupe possible. Au fur et à mesure qu’il coupe, le robot apprend. Il améliore constamment son efficacité. Cette technologie, associée au câble limite, aide la tondeuse à gazon robotisée à éviter les obstacles et à produire un bord de pelouse propre. L’EAR évaluera les conditions météorologiques et la hauteur de l’herbe et créera un plan de tonte optimal.

La technologie AIA de la WORX WR142E M700 et toutes les nouvelles tondeuses à gazon robotisées WORX utilise l’intelligence artificielle pour un résultat de coupe précis. Si la pelouse a une forme extraordinaire, c’est un grand avantage. Il trouve son chemin dans les espaces étroits, maîtrise facilement les courbes difficiles et les détails. Il dispose également d’une option de programme multizone pour des zones de jardin supplémentaires. Et pour les zones de jardin très difficiles, vous pouvez acheter le Off Limits Extra.

Promo -17%
WORX - Tondeuse Robot connectée sans Fil LANDROID - WR142E - jusqu'à 700m² (Installation Facile, tond sous la Pluie, Autonome, contrôle à Distance, Tonte Intelligente avec Coupe près des Bordures)

WORX - Tondeuse Robot connectée sans Fil LANDROID - WR142E - jusqu'à 700m² (Installation Facile, tond sous la Pluie, Autonome, contrôle à Distance, To ...

  • Performante: La tondeuse robot WORX LANDROID WR142E vous permet de tondre votre pelouse sans effort sur une surface maximum de 700m² et vous garantit une tonte parfaite sans défauts, même sur les pentes allant jusqu'a 35° même sous la pluie
  • Pratique - LANDROID tond pour vous en toute autonomie et cela rapidement même dans les passages les plus difficiles, dotée de la technologie AIA la tondeuse robot LANDROID assure une tonte intelligente sans perte de temps
  • Intuitive et connectée - Installation facile, pas besoin de fil de guidage dans les passages étroits.
amazon
899.00 748.99 Amazon Prime

WORX WR142E M700 : Système d’alimentation

Vous utiliserez votre WORX Landroid très souvent. Si vous voulez plus d’outils de jardin ou électriques WORX (peut-être que vous les avez déjà), il existe un large choix disponible. La meilleure partie est que les batteries sont entièrement compatibles.

La tondeuse robot à gazon WORX WR142E M700 est équipée d’une puissante batterie lithium-ion 20 V 2.0Ah. Non seulement il donne à votre Landroid une longue durée de vie de la batterie, mais il peut également être utilisé avec d’autres produits WORX. Ceci est très utile e.B. afin que vous puissiez acheter plus d’outils de jardin sans piles à prix réduit.

Charge

La station de charge est petite et très réussie. WORX l’appelle le chargeur secret parce qu’il est si compact qu’il peut à peine être vu. Si vous le remarquez encore, vous pourrez admirer son design élégant. Il est sagement équipé d’une grille pour éviter les résidus d’herbe qui entourent habituellement la station de chargement de la tondeuse à gazon robotisée.

Ce dont vous avez besoin, c’est d’un petit plan plat à la connexion électrique. Les contacts de charge latéraux pratiques permettent à la Landroid d’être très étroitement connectée à la station de charge, donc contrairement à beaucoup d’autres tondeuses à gazon robotisées, où j’ai fait une évaluation de test, cela prend très peu de place. La fonction de charge est bien sûr automatique. Le Landroid détecte lorsque la batterie est en marche et retourne à la station de charge pour être rechargé rapidement.

Couteau

Les couteaux sont en fait 3 couteaux ultra tranchants de bonne qualité attachés à un disque. Ils tournent dans les deux sens. L’avantage est que les couteaux durent plus longtemps (deux fois plus longtemps) et restent également au point plus longtemps. Ils coupent plus précisément. Bien sûr, ils doivent également être aiguisés et changés, mais pas aussi souvent que les couteaux des tondeuses robotisées ordinaires.

Panneau de configuration et configuration (réglage initial)

L’embauche initiale est rapide et facile. Cependant, accordez-vous suffisamment de temps pour tout régler exactement. Une configuration correcte augmentera considérablement les performances du Landroid et assurera un meilleur résultat. Vous n’avez qu’à le faire une seule fois, il est donc nécessaire d’investir un peu plus de temps dans le processus. Vous ne le regretterez pas.

Avant de commencer, lisez le guide. Vous aurez besoin des éléments suivants :

  • Ciseaux
  • Coupe-câble
  • Marteau
  • Mètre ruban

Pensez également à la forme de la pelouse souhaitée à l’avance afin de pouvoir planifier l’installation à l’avance. Il est conseillé de prendre en compte les facteurs suivants :

  • Obstacles
  • Allée
  • Façons
  • Arbres
  • Parterres
  • Affaissements, pentes et collines

Réglage initial du WR142E M700

Suivez les instructions d’utilisation et suivez ces 7 étapes :

  1. Trouvez un bon endroit pour le chargeur – la première étape consiste à trouver une bonne position pour le chargeur. Il devrait s’agir d’un plan plat où l’appareil n’interfère pas, mais vous entrez simplement et il doit également être proche de la connexion électrique.
  2. Téléchargez le Landroid.
  3. Posez le fil de délimitation autour de la pelouse et fixez-le à l’aide des chevilles. (Le fil limite peut également être posé sous terre.)
  4. Connectez le fil à la base.
  5. Connectez le Landroid à votre Wi-Fi.
  6. Vous devrez ensuite télécharger l’application et vous connecter à votre compte.
  7. Exécutez votre jardin de haut en bas avec l’application de votre smartphone pour vérifier la zone.

Les mises à jour du micrologiciel peuvent être effectuées manuellement via le port USB ou elles peuvent activer les mises à jour automatiques.

Fonctionnalités

Le plus petit WORX WR130E S300 n’a pas cette grande fonctionnalité. Cependant, la plupart des tondeuses à gazon robotisées sont privées de cet avantage. Sans la fonction Cut To Edge, vous devez soit vivre avec un bord de pelouse non coupé, soit le couper seul. Le WORX WR130E M700 dispose de cette fonction Cut To Edge, ce qui signifie que vous n’aurez pas cet inconvénient.Donc, si vous avez posé le fil de délimitation correctement, le robot coupera votre pelouse très proprement jusqu’au bord. Les couteaux sont conçus pour un travail précis.

Modèle de tonte de la tondeuse robot WORX WR142E M700

Au début, le modèle de tonte semble aléatoire et aléatoire. Alors que la tondeuse à gazon robotisée fait des allers-retours sur la pelouse pendant son travail, l’AIA apprend la technologie de l’intelligence artificielle et s’améliore constamment. Elle travaille sur un plan pour trouver le moyen le plus rapide et le plus efficace de tondre la pelouse. Cette intelligence ne permettra pas un modèle répété vu dans tant de tondeuses à gazon robotisées.

Passages étroits

Les passages étroits sont un grand avantage pour de nombreuses tondeuses à gazon robotisées. Le WR142E les a sous contrôle. La pièce est compacte et la technologie AIA l’aide à créer des allées et des passages étroits sans aucun problème.

Multi-zones

La plupart des jardins ont plus d’une zone ou zone. Le WORX WR142E M700 dispose d’une fonction de programme multizone pour faire face à cela et travailler facilement automatiquement dans différentes parties de votre jardin.

Tondeuse robot WORX WR142E M700 : Réglage de la hauteur de coupe

Certaines tondeuses à gazon robotisées ont du mal à ajuster la hauteur de coupe. C’est différent avec la tondeuse à gazon robotisée WORX Landroid. Le WORX WR142E M700 dispose d’un réglage simple de la hauteur à 4 chiffres de 30 mm à 60 mm qui ne prend que quelques secondes. Vous devez réajuster la hauteur de coupe de temps en temps en raison du type d’herbe, de la saison, de la pluie et de la fréquence de tonte pour obtenir une pelouse parfaite et saine.

Paillage

Le paillage apporte de nombreux avantages. Cela permet de gagner du temps car vous n’avez pas à vider un récipient d’herbe. Une tondeuse à gazon paillée coupe les brins d’herbe en petits morceaux et les laisse dans la pelouse. Lorsque ceux-ci sont décomposés, ils deviennent un engrais naturel. Le paillage offre une protection naturelle contre la perte d’eau pendant les saisons sèches. Tout cela permet d’économiser de l’argent sur les engrais, est écologique et nourrit l’herbe.

Avec la tonte conventionnelle, le paillage peut être un défi. Le Landroid, d’autre part, est conçu pour la tonte et le paillage réguliers et ce n’est donc pas un problème pour lui.

L’herbe est coupée en petits morceaux et ne colle donc pas à vos pieds et vous ne pouvez pas la voir. Il n’y a donc pas d’encombrement.

Capteur de pluie

Il n’est pas idéal de tondre une pelouse sous la pluie, mais à certains endroits, cela peut signifier que vous ne pouvez pas tondre la pelouse pendant des semaines. Le Landroid dispose d’un capteur de pluie qui détermine s’il pleut. Lorsqu’il pleut, le WORX WR142E M700 s’arrête et recommence à tondre lorsque la pluie s’arrête. Cependant, vous pouvez ajuster la sensibilité et permettre le processus de tonte sous une pluie légère. Le Landroid est conçu pour tondre sous la pluie. Cela ne nuit pas au Landroid ou à votre pelouse.

Vous pouvez contrôler la WORX WR142E M700 via l’écran de la tondeuse à gazon robotisée ou via une application pour smartphone. Téléchargez l’application lors du chargement du robot. Il est gratuit et peut être utilisé pour iOS et Android. Après cela, asseyez-vous et laissez le robot faire son travail.

Le firmware est mis à jour automatiquement, mais vous pouvez également le faire manuellement. Vous pouvez télécharger lesdites applications ici :

  • WORX Landroid App pour iOS
  • WORX Landroid App pour Android

Vous pouvez même télécharger l’application à l’avance pour avoir une idée de l’opération avant même d’acheter. L’application est gratuite. Il vous donne toutes les informations nécessaires dont vous avez besoin et complète le fonctionnement du robot.

Assurez-vous que le Landroid est connecté à votre Wi-Fi et suivez les instructions de configuration après avoir installé l’application.

 Sécurité

Comme on peut s’y attendre d’un robot Mähr haut de gamme, le WORX WR142E M700 dispose d’un certain nombre de caractéristiques de sécurité. Il ne fonctionne que dans son réseau défini. Les caractéristiques de sécurité sont les suivantes :

  • Capteurs de levage et d’inclinaison

Les couteaux s’arrêtent automatiquement lorsque le robot est soulevé ou se renverse.

  • Couteau à arrêt rapide

Les couteaux sont immédiatement éclatés lorsque des problèmes surviennent.

  • PIN et système d’alarme

Ce système protège le Landroid contre les enfants et l’utilisation non autorisée. Le Landroid ne fonctionne que dans son propre réseau. Ce système de sécurité protège le robot contre le vol ainsi que votre famille et vos enfants contre les accidents.

Accessoires de la tondeuse robot WORX WR142E M700

Un avantage très intelligent du Landroid pour économiser de l’argent est que vous n’avez plus de dépenses. La façon dont le Landroid est vendu, il est complet pour garantir des résultats de tonte de première classe et n’a pas vraiment besoin d’être écouté davantage. Cependant, si vous voulez faire encore plus de votre investissement, vous pouvez acheter de merveilleux accessoires qui sont vendus indépendamment.

WORX offre un grand nombre d’extras qui, pour un petit investissement supplémentaire, rendent votre WORX WR142E M700 encore plus convivial, pratique et efficace qu’il ne l’est déjà. Voici la sélection offerte à WORX ces jours-ci. Beaucoup plus est prévu pour l’avenir.

  • Commande vocale

L’appareil est entièrement automatique et contrôlé par une application tel quel, mais vous pouvez toujours ajouter la fonction de contrôle vocal pour contrôler l’appareil facilement par la voix. Vous ne voudrez peut-être pas l’utiliser à la main pour diverses raisons. Si vous détestez les technologies modernes, la commande vocale est une bonne solution. La plupart des fonctions ne peuvent être facilement contrôlées que par la voix.

Il est très facile à installer, à configurer et à utiliser.

  • Trouver mon Landroid

La sécurité est toujours un problème avec des appareils de premier ordre comme le Landroid WORX WR142E M700. En plus des fonctionnalités existantes telles que le code PIN standard et l’alarme, vous pouvez trouver une protection supplémentaire dans la fonction « Find my Landroid ». Cette fonction utilise une technologie déjà intégrée dans l’appareil pour le trouver en utilisant le GPS même sans Wi-Fi et RadioLink.

  • Système anti-collision

Certains endroits dans la pelouse peuvent être fastidieux pour la tondeuse robotisée même après un réglage correct de la première configuration. De plus, le jardin est en constante évolution. L’ACS (ou Anti-Collision System) rend votre tondeuse robotisée plus agile et l’aide à éviter les arbres, les branches et autres obstacles dans la zone de tonte. Des capteurs à ultrasons de première classe sont utilisés à cette fin. Cette fonction contrôle la tondeuse à gazon robotisée sans effort sur la pelouse et autour des obstacles.

  • Hors limites

Avec cette fonctionnalité supplémentaire, vous pouvez guider la tondeuse à gazon robotisée autour des zones de pelouse sans le fil d’irrigation. Cette méthode est plus fiable et plus facile à configurer. Il utilise un capteur et une bande supplémentaire qui sont attachés au Landroid. Vous créez une limite numérique de la zone que vous souhaitez éviter de la tondeuse à gazon robotisée. Il fonctionne sans fil de délimitation et sans électricité. Il est entraîné par l’énergie magnétique, que le capteur capte.

  • RadioLink

La connexion Wi-Fi est excellente et fonctionne très bien, mais rien ne peut surpasser les forces du RadioLink pour une communication optimale et les caractéristiques de l’intellect artificiel. RadioLink communique avec une faible consommation d’énergie et une portée allant jusqu’à 1 km du routeur Wi-Fi, même si des obstacles se dressent sur le chemin.

Avantages et inconvénients de la tondeuse robot WORX WR142E M700

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Avantages

  • Coupe exactement jusqu’au bord
  • Facilement personnalisable
  • Planification automatique intelligente
  • Résultat et qualité de première classe
  • Tranquille
  • La dernière technologie EAR
  • Capteur de pluie réglable
  • Bonne garantie

Inconvénients

  • Le manuel d’instructions pourrait être un peu plus détaillé.
  • Nécessite un réglage et une configuration initiaux (nécessaires pour toutes les tondeuses à gazon robotisées)

Dois-je acheter cette tondeuse robot WORX WR142E M700 ?

Si vous voulez avoir une tondeuse à gazon robotisée et avoir une superficie de pelouse allant jusqu’à 700m2, alors la tondeuse à gazon robotisée WORX WR142E M700 Landroid est le premier choix. Il fait tout ce que vous attendez d’une tondeuse à gazon robotisée et dispose d’un certain nombre d’excellentes améliorations au cas où vous les voudriez.

Il y a peu d’inconvénients. Si vous êtes d’accord avec les limites des tondeuses à gazon robotisées et que vous pouvez toujours vous attendre à la facilité de travail et au confort, alors cette tondeuse à gazon robotisée est en tête de votre liste.

Ma haute recommandation n’est pas seulement les fonctions de première classe, le résultat de coupe, le rapport qualité-prix, mais aussi la possibilité de développer davantage le robot avec des accessoires supplémentaires et donc aussi de répondre à leurs exigences futures. Cette sélection intelligente de tondeuses robotisées WORX est donc ma recommandation numéro 1 pour votre pelouse.

WORX WR142E M700

Voir d’autres avis:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*